Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...((*°*Snurf *°*))...
...((*°*Snurf *°*))...
Publicité
Archives
...((*°*Snurf *°*))...
18 mai 2006

J'ai le dröit de pleurër ,ti amorë ?

""L'amour fait des détour parce que personne ne lui montre le chemin "" ca17289 Je SuiS triste , d'amour .... pourquoi Mon chemin ne mène-t-il pas a l'amoUr ... je t'aiMe et toI aussI mai tu l'aime et tOi tu teN fout Tu me fais Mal mais tU ten Fous Jmen Fout ,dès que les rosEs de mon bureaU Perdes Unes a unes Leur pétales ...jarRete de faIre semblant et Je cassE ....et Je ME casse maRRe de l' amour des Fois .... >>>>"La vie est comme une marguerite qu’on effeuille jour après jour : quand les pétales d’amour, de passion et de haine se sont envolés, il reste le cœur.>>>>>>> 6541_000272 ==>Ainsi s'éffeUille, il me semBle , mon cOeur Mais boRdel pourQuoi t'es päs mon âMes sEur ?!? <=== . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . larmes
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité