Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...((*°*Snurf *°*))...
...((*°*Snurf *°*))...
Publicité
Archives
...((*°*Snurf *°*))...
22 mai 2006

ya des gens des fois ... ( triste )

image_691 -->Ya des gens des fois, ils font mal juste pour leur simple plaisir ...faire du mal juste pour faire du mal quoi ... Quand c'est mes amis qui en sont les victimes, je pleure un peu avec eux, histoire de leur faire comprendre qu'ils ne sont pas seuls et que, malgré tout je suis quand même là ... "les gens c ts des connards" dixit la victime en question, ma pote en gros et puIs ya d'aUtres fois où On se méPrend trop sur les SentiMents d'une Personne a notre égUard et je ne paRle Pas du point de Vu de l'aMour "!!ii!! l'Amitié ca fait autant mal au coeur que l'amour, si ce n'est plus !!ii!! " j€ t€ considèr€ comm€ mon m€illeur ami mais t'€n a strict€m€nt ri€n a fouttr€ d€ moi ...c'€st dommag€, ça, ça s'app€l une amitié gaché€.... image_22
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité