Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...((*°*Snurf *°*))...
...((*°*Snurf *°*))...
Publicité
Archives
...((*°*Snurf *°*))...
26 mai 2006

aller ca faisait lontemps >>>>>homosexualité<<<<<<<<

********Si Adam avait été homosexuel, personne ne serait là pour le dire.*******(oscar Wilde) j' ai lu cette citation a trente seconde et voila me suis dit allé ca faisait lontemps ... Autours de moi ,je sais pas pourquoi ,on parle tout le temps d'homosexuel ...c'est un sujet a la mode ou quoi ? Ya pas eu de réformes sur les mariages gays depuis lontemps pourtant ,je piges pas...Il se passe quoi là? d'abord c'étais ce mec dans ma classe qui était homophobe, après on eu le film (& !!C.R.A.Z.Y !!&), et puis ensuite ...ce livre , en cours de francais ," un papillon dans la peau " Un beau livre franchement mais voila le monde devient obsédé .... Et moi je suis au milieu de ca , et j'essaye veinement de l'oublier ... &&& Extrait d'une conversation de moi et elle, a l'instant:&&& image_23 &&& PaRentèse finiE voila se ke je viens de lui dire ..et merde ..j'avais promis d'essayer de l' oublier .. marde, c'est trop tarD girls1 ... e006449
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité