Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...((*°*Snurf *°*))...
...((*°*Snurf *°*))...
Publicité
Archives
...((*°*Snurf *°*))...
30 mai 2006

javais envie ....

380067125_small1 One years ago Un train , tryö toi trop proche de moi , ça suffit pour que je pense a toi tout l’été Juste ses yeux , une fête et nous voilà collés Juste une peau salée ,un parfum qu’on met du temps à oublier Merry Christhmas, vodka , juste une infidélité Juste un concert , une chanson ,serre- moi , qui ne te quitte plus ni toi ni mes pensés Juste au dessus de la bouche ,un grain de beauté un lundi ,un baiser volé Juste un lit , une engueulade , une amitié brisée trop de larmes , un dimanche triste et gaché une fille, une autre, juste quelques instants de sensualité juste 5 amies très liées malgré 5 opinions différents , sujets bouclés connaissance puis amis , pour 5 ou 6 années découverte de la vie : clopes ,puis alcool, et plus tard de la sexualité la musique qui nous réunit depuis longtemps, pas envie de se séparer beaucoup de fous-rire sur fond d’immaturité conscience mais enfance retardé un compte a rebours jusqu’au lycée …. de l’amour de l’amitié des colles et des bars des phrases cultes , des tripes débiles mais voilà … ça passe trop vite juste 4 années , juste pour ne pas nous oubliés, pour ne pas nous manquer ni nous pleurer image_1 ps je tiens à préciser que ce "poème" a été réalisé du temps où...au moment où je ... enfin bref certaine parole sont plus d'actualités vwoaila...
Publicité
Publicité
Commentaires
E
c zoli ^^ !
.
ubremzobzerkl brbfzrlmj
Publicité