Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...((*°*Snurf *°*))...
...((*°*Snurf *°*))...
Publicité
Archives
...((*°*Snurf *°*))...
31 mai 2006

et si j'étais ...

mypicture3 Et si j'étais ... un homme ? une fille de la rue ? une trisomique ? une personne noir subissant le racisme ? ou bien une fille issue d' une famille raciste ? une fille richissime ? une enfant de star ? une fille surexploité , travailant depuis ses huit ans ? une enfant postitué ? une juive pendant la guerre de 1914? ou bien une simple fille en russie pendant l'URSS? une fille de roi ? une revolutionnaire en 1790? juliette apres le sucide de roméo ? Et si j'étais sting ,freddy mercury ou même john lennon ? si j'étais paris Hilton , orlando bloom , Brad pitt ? louis XIV, Henry VIII, jeanne d'arc ? Si j'etais marylin Monroe ou bien marylin monson ? et si j'etais simplement dieu ? comment ca serait ? comment je réagirais ? quels serais mes choix ? je serais pour ou contre mes convictions personelles actuelles ? J'aurais peut-etre une autre vision du monde , peut-être un autre apercu ... je ne serais sans doute pas tel que je le suis maintenat, moi qui suis, malgré tout ,si influenssable ... que de questions philosophique ... 101591211
Publicité
Publicité
Commentaires
E
oué mais t'es juste toi et c'est comme sa kon taime (trè fooooooooooort) et pi dsl pr mon blog ... larticle jlavai fai a la va-vite ! )
Publicité